Mercredi 2 juillet 2008 à 18:25


Je tourne une page.

J'ai eu 19 ans ..
Elles* sont toujours la avec moi.
Mes sœurs aussi.
Maya est un peu plus présente dans cette nouvelle vie.
Yannick y a une place aussi.
Eux* bien évidement.
Ma petite famille.
Et les gens que je ne vois pas comme je le voudrais mais qui restent dans mon cœur.

Je suis inscrite dans une école de photographie. Je ne vais plus manger ni m'habiller, ni quoi que ce soit pour pouvoir m'acheter un mac portable. Puis un réflex aussi.
Mes vacances, je vais les passer à apprendre à dessiner. A faire des photos. A Les* voir. A me cultivé artistiquement parlant. A voyager. Et à être heureuse.

Et l'avenir et à ma porte ...



Photo: Un nouveau chemin, de nouvelles balises.

Par nastasja le Mercredi 2 juillet 2008 à 19:21
Ah! en parlant de culture artistique, il y a un film qui passe au Plaza art, un film d'une réalisatrice japonaise qui est aussi photographe ^^ je me suis dit que c'était toujours bon à savoir. Le film c'est "La fôret de Mogari" par Naomi Kawase et il semblerait qu'elle a fait une école de photographie et a enseignée. Voilà, c'était pour ajouter une pierre à ta culture artistique ^_________^
Par light.the.way le Vendredi 17 octobre 2008 à 19:15
Tu es dans quelle école si ce n'est pas indiscret ?
Par lancien le Dimanche 27 décembre 2009 à 8:26
Tiens tu es sur mac toi aussi ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2614741

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast