Jeudi 6 janvier 2011 à 10:35

"Le chat avance , il ne peut marcher à reculons. Mais nous,on peut remonter en arrière - sans quoi ce n'était pas la peine de nous doter d'un cerveau aussi complexe. L'humanité n'est même rien d'autre que cela - cette capacité d'aller en avant et en arrière, de noter les récurrences, de faire des rapprochements, d'apprécier des motifs. Nous savons être présents dans le passé et passés dans le présent. Et même, vertigineusement, nous projeter dans l'avenir."
"Cantique des plaines" de Nancy Huston.

*



Ma tête va bientôt exploser ..

Par dysphorie le Jeudi 6 janvier 2011 à 10:42
Si tu as envie : essaie ! Tu ne "perdras" pas un an, un an d'étude n'est jamais perdu ! Tu en es capable, je pense juste que tu t'ennuieras un peu (théorie, théorie & rien à créer ! ) mais capable, tu l'es, suffit d'y croire; Tu as quand même été acceptée ET à la cambre ET aux Beaux-arts . T'es pas n'importe qui. EN plus, tu auras des dispenses :)
Réfléchis en fonction de ce que tu VEUX :)
Par Margaux ( la soeur de Quentin ) le Vendredi 7 janvier 2011 à 22:52
Je ne te connais pas mais... je rejoins l'avis de Maya. Si l'histoire de l'art te tente, tente le coup !
Un an d'étude n'est jamais perdu. Que du contraire, c'est toujours bon à prendre et il n'est jamais trop tard pour réorienter son choix - je sais de quoi je parle !

Mon frère m'a parlé de toi. Il trouve que tu as beaucoup de talent. Lui non plus ne compte pas rester à La Cambre jusqu'au master... :)
Par Mayout le Mardi 18 janvier 2011 à 9:35
Par nephtys le Mardi 18 janvier 2011 à 11:49
Rooh il y a de ces robes et t-shirt (surtout les t-shirt).. C'est juste kitsch ! :p :)
Par Mayout le Mardi 18 janvier 2011 à 13:07
Et les chaussures rouges !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/3075552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast