Elle m'a posé une question et cette question m'a plongée dans mon passé. Il fut une époque ou j'avais d'autres amis, d'autres connaissances, .. En quittant cette école certains sont restés, d'autres pas .. Et aujourd'hui ? Aujourd'hui quand je vois ceux avec qui je riais, avec qui j'etais bien, je les nies presque en disant juste un très/ trop discret "salut". Pourquoi ?
Je me rends compte que je me suis moi même éloignée, que je me suis mise en tête des trucs qui font que je les évites pour ne pas .. Ne pas quoi ? Regretter ? Non je ne penses pas que ce soit ça. Je ne sais pas trop. J suis devenue tellement asociale et distante .. Mais comment changer ? Comment revenir en arrière ? J'aurais pu être quelqu'un de totalement diffèrent. Une année, cette année de renfermement sur moi même m'a métamorphose. Ou c'était deja avant ? Sans doute que oui. Je ne m'en rendais peut être juste pas compte. 
Ca arrive de plus en plus des gens qui me demandent pourquoi je les déteste alors qu'il n en ai rien. Je ne sais pas trop quoi faire pour changer ça vu que je ne m'en rend pas compte, que je ne fais pas exprès. Pourtant, parfois, il parait que je sais faire preuve de sociabilité. 

Je m'égare .. J'aimerais juste leur dire que j penses encore à eux parfois.