Mercredi 19 mai 2010 à 17:16

Comme vous le savez tous, j'ai commencé les "festivités" (entendez par la: session d'examens-dont-on-attend-la-fin-avec-envie).

Mon premier était "Couleur". Je pense avoir réussis la partie avec Christophe mais j'ai des doutes pour le partie avec Félix. De toute façon, après un exam ça ne sert à rien de repasser en tête nos réponses et de se dire qu'on aurait pu mettre ça en plus, .. Il n'y a plus qu'à dire on verra.

Mon deuxième était "Technique et technologie: Production". Cours très basique. Je n'ai d'ailleurs pas cru bon de devoir étudier avant le jour même (mon exam étant à 12h30). Alors la veille Je suis allée prendre le Soleil au parc puis j'ai joué pour la première fois sur une playstation. C'est un jeu de foot (ne me demandais pas le nom, ça ne m'intéressait pas plus que ça). Bon dans l'ensemble c'était drôle. Mais au matin quand j'ai voulu me mettre à travailler petit Yoda est tombé malade. Bah ça m'apprendra à ne plus m'y prendre à la dernière minute. Et puis, si Theo a réussit la partie théorique, je l'aie réussie aussi .. Et pour la partie pratique, étant donné que je suis allée à tous les cours, j'ai sans doute écris des choses sensées. Encore une fois on verra.

Aujourd'hui je n'avais pas d'examen, heureusement.
Par contre, demain, j'ai "Histoire de l'art". Or je l'ai déjà raté en Décembre. Donc je stress car, après tout, mon but est de ne pas avoir d'exam de passage. Et pourtant je n'ai pas la moindre motivation. Dehors il y a du Soleil. Sur internet, des nouveaux épisodes de séries .. 
Donc c'est dur. 

Mais ... je vais rassembler tout mon courage et m'y remettre. Après tout dans 15 jours tout sera presque fini. Et puis j'ai une boite de Biarritz à côté de moi. 

GO GO GO !!

http://nephtys.cowblog.fr/images/DSC07986.jpg
Photo: Pour me rappeler que c'est pour avoir des vacances en Août que je travaille ..

Par dysphorie le Mercredi 19 mai 2010 à 17:25
GO GO GO !
T'es la meilleure !

Personne n'auras d'examens un point c'est tout !

<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2998525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast