Vendredi 19 septembre 2008 à 20:44

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore ..

J'AI RÉUSSIS tous les examens que j'ai pu passer =).

Je n'en reviens pas. Je suis tellement heureuse. Et en même temps j'aurais bien voulus qu'il le réussisse cet examen. Mais bon, on se reverra hein! Puis merci à tous de m'avoir soutenue, d'avoir pose, d'avoir crus en moi. J'aurais rien réussis sans vous.

Du coup, ce weekend, je m'installe à Bruxelles. J'aménage ma chambre. Elle sera noire et verte flash. Elle aura un grand panneaux aimanté. Et je m'y sentirais bien. Comme j'ai hâte d'y être totalement installée.

Lundi les cours commencent. Littérature générale. Histoire générale. Arts numérique.  Sémiologie. Actualité culturelle. Histoire et actualité des arts de la préhistoire au Moyen-Age. Actualité culturelle et art contemporain. Perspective. Modèle vivant. Et bien sur, les ateliers photos.
Je sens que ca va me plair!

[Ferme les yeux et respire profondément. Se sent bien.]

Par nastasja le Samedi 20 septembre 2008 à 13:30
Encore bravo!!! !X3 t'assure trop! Les 3 exam, rien que ça quoi!!!!

Et j'ai hâte de voir t a belle future chambre 8D et de voir ce que tu vas faire en cours! tu vas voir! c'est génial! fini les trucs chiants! c'est tout sur l'aaaaaart!!! X3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2680074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast