Dimanche 13 juin 2010 à 23:31

J'ai pleins de nouvelles ..

Déjà, j'ai eu mes nouvelles lunettes de soleil    >>>> http://nephtys.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Ne sont-elles pas à croquer ?? :D






Ensuite, en ce qui concerne mes lunettes pour la vue, mon choix est fait ! Et ce n'est pas une de celle présentée ce-dessous. J'ai fais ma cliente difficile sur ce coup la :p. Mais elles sont jolies, en tout cas moi je les aime bien. Puis ceux qui n'aimeront pas, ils s'habitueront :). 

Mais la nouvelle la plus importante du week end est que .. Mon filleul aura 3 prénoms. Les 2 autres ceux ceux du parrain et de la marraine.
MAIS comme, Manon, n'est pas "masculinable" :p, il me revient de lui choisir son 3eme prénom .. 
Et, sincèrement le choix va être difficile étant donné que je ne me suis jamais posé la question d'un prénom que j'aimerais donné ..
Donc si vous avez des suggestions à me faire, elles seront les bien venues :).



Par Astronaute le Dimanche 20 juin 2010 à 22:29
Gabin, Louis, Joao, Colin (oui ok, ça fait poisson mais c'est trop mignooon), Jules, Matis, Evan, Simon..

Mais bon, généralement quand je propose des prénoms on me dit d'aller me coucher. :)
Par nephtys le Dimanche 20 juin 2010 à 22:41
Joao c'est mignon je trouve ! Les autres j'aime moins.
Moi j'avais pensé à des noms style "célian" ou "Manoah" ou "NathanaËl" ou encore "Kylian". :p.
Par Astronaute le Dimanche 20 juin 2010 à 23:24
Joao c'est le portugais de Jean :) J'aime beaucoup beaucoup, mon amoureux veut qu'on appelle notre bébé comme ça (si un jour on a des bébés j'entends)
Manoah c'est très mignon je ne connaissais pas, et Nathanaël j'aime bien aussi :)
Par dysphorie le Lundi 21 juin 2010 à 17:46
Kylian ca rentre dans la catégorie "Kévin, Kimberley" c'est moche :D
Et d'abord "Jules" c'est vach'ment mignon x)
Nil appelle le NIL ! C'est cro mignon ! Ou Lounes ! Ou Léo mais ça c'est banal . Ou Arthur ! Comme le roi Arthur !

Mais NIL ! Nil c'est cro meugnon !
Par nephtys le Lundi 21 juin 2010 à 17:49
xD avoue quand même que Kylian sonne mieux à l'oreille que Kévin ..
Et puis c'est vrai que j'trouve que c'est mignon comme prénom Jules mais j'prefere d'autre noms :p.
Et puis, tu vois, le but avec "Manoah" c'était de faire une référence à mon prénom puisque l'autre nom sera celui du parrain.
Fin on verra, je leur proposerais plusieurs prénoms de toute façon parce que s'ils détestent .. :p.
Par Astronaute le Lundi 21 juin 2010 à 18:12
NIL ça envoie !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/3007693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast