Lundi 11 août 2008 à 17:50

Pas trop une bonne semaine.
Pas trop le moral.
Revenue.
Ces textes à préparer et qui me prennent la tête.
Une idée de dessin qui me hante même la nuit. L'angoisse qui monte un peu.
Mon gsm foutus (donc plus de gsm pour minimum 3 semaines).
La mort de se ptit Suifer qui m'avait remonté le moral il y a un peu plus d'un an.
Puis mon caractère de merde qui fait qu'on s'énervent pour des riens.

Fin bon .. Aujourd'hui j'ai vu Yan,
puis j'ai acheté "Testament à l'anglaise".

*

Dites les filles, vous n'avez pas envie qu'on se fasse une journée ensembles avant que je ne reparte ? 

*

Pour l'appart, une personne est toujours la bienvenue hein !


Photo: La faim. (Des fourmis s'attaquant voracement a un morceau de salamis.)


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2648398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast