Mercredi 9 juillet 2008 à 17:25

J'ai mal.

J'prend une bonne résolution. Après tout, mon rêve dans la vie c'est pas de devoir aller tout les 2 jours a l'hôpital faire une dialyse..

J'ai froid.

Maya a peut être trouvé notre futur appart =). J'ai hâte d'y être. (yn). Puis Nasser à dit que c'était tout prés de chez lui, que j pourrais venir lui dire bonjour :p.

 J'en ai marre de cette pluie.

Demain, Nast va essayer de m'apprendre à dessiner .. Ouarf, je sens qu'on va rire :p.

J'ai mal aux bras.

Puis sinon, j'ai hâte qu'on mon p'tit frère revienne ..


Photo: Il y a des limites à respecter, on est en été tout de même !!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2621815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast