Dimanche 24 août 2008 à 22:00

Revenue d'une semaine de vélo, de marche, de sable, de couchers de Soleil, de magasins, de vélo, de repérage dans Brux., de Clarisse, Lison et Diego. Une semaine point.

Maintenant c'est préparation de texte quasi intensive. Quelques heures passées avec mon ange noir. Mercredi, visite de l'appart. Jeudi je vois Max et puis Samedi, soirée avec mes Elles*.


Photo:
Diego, Lison et Clarisse. C'est trois p'tits anges infatigables =).

Même que ma fieulle c'est la plus belle de toutes les p'tites filles =).

Par Alisone le Lundi 25 août 2008 à 15:26
haaaaaa t'es revenue ma blonde =D

<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2658529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast