Samedi 18 octobre 2008 à 10:50


http://nephtys.cowblog.fr/images/IMG1692.jpgDevoir retourner au salon de l'alimentation .. Ne plus avoir d'idées pour Mon nouveau monde. Faire des photos de chiens en tant qu'accessoire et des talons de femmes. Ouai ces études me plaisent vraiment.
Envie de me couper les cheveux. Les voir Dimanche. Faire des photos encore et encore. Ne pas pouvoir faire le gala cette année .. Ça va me manquer ça. Voir ma p'tit filleule le weekend prochain. Ne pas avoir de vacances de Toussaint. Prendre le train et rencotrer des specimens. Recevoir des messages à la rien a voir de Nasta :p :). Apprendre à manier ce petit ordi qui est le mien. Avoir Photoshop, Illustrator; InDesign et pleins d'autres trucs. Apprendre à bien retoucher nos photos RAW. Puis pleins de bons moments. J'vais m'habituer à ma vie à Bruxelles. J'aime bien les gens avec qui je vis. J'aime l'ambiance de cet atelier. J'aime les TEC du Mercredi aprés-midi. Je m'habitue progressivement à ce nouvel environnement ...

photo:  Ma nouvelle p'tit cousine. Jeanne. 

Par nastasja le Dimanche 19 octobre 2008 à 19:03
XD HEY!!! DIs comme ça on dirait que je suis une fille qu'a que ça à faire!!!
...
c'est le cas XDD
Mais j'y peux rieeen XD le train c'est tellement intéressant! et je suis toute seule pendant tout le trajet! alors faut que je partage mon expérience avec toiiii
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2701301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast