Mardi 2 novembre 2010 à 22:53

 

http://nephtys.cowblog.fr/images/IMG4536.jpg Cette photo date déjà de 2008 mais j'en aime toujours assez bien l'ambiance .. 
 


La vie est parfois plus qu'étrange ..
Ca fait maintenant un peut plus de 6 mois que je suis avec Damien. A vrai dire, c'est la première fois qu'un garçon reste aussi longtemps avec moi. OR, il est aussi le premier à me dire qu'il ne pense pas m'aimer, qu'en fait il ne sait pas trop, il n'a jamais eu l'impression de ressentir ce sentiment même envers ses amis ou sa famille.
Reconnaissez que c'est étrange.
Parce que je vous avoue que je pensais, j'ai toujours cru, du moins avant, que si 2 personnes restaient ensemble c'est qu'ils s'aimaient. Et je vous avoue encore avoir été déstabilisée dans mes croyance enfantine quand, un jour, on m'a dit qu'on m'aimait mais qu'on me quittait parce que je trouverais quelqu'un de mieux. Je trouvais ça insensé puisque nous nous aimions tous les 2. Puis, le temps passant, je me suis fais une raison. Peut être bien que l'amour n'était pas aussi simple que ce qu'on nous dis dans les dessins animés ou dans les contes. 
Mais la je ne comprend quand même pas trop. 
Parce qu' on dit bien que "l'amour est aveugle" et que donc, quand on est amoureux, on ne voit pas les défauts de cet "être aimé". Et pourtant à chaque fois que j'ai crue être aimée, cet amour n'aveuglait apparemment pas assez l'être qui en était atteint.
Et la, paf, quelqu'un qui nie m'aimer ne me trouverait aucuns défauts ?!
Bon après ça ne fait que 6 mois, peut être que dans 1 mois il aura trouvé tous les défauts justifiants de me quitter mais .. en attendant tout ça me laisse perplexe ! 


Par lalileloluly le Mercredi 3 novembre 2010 à 2:19
ça ce serais ( du verbe savoir ) si les artistes étaient financé par des artistes .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/3055069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast