Samedi 3 juillet 2010 à 16:24

Il me pense unique. Bizarre. Différente.
Il sera déçu, comme tous les autres, bientôt.

 
Il n'a pas encore comprit que mes défauts sont plus qu'encombrant .. 


 
Pour mon anniversaire il m'a emmené mangé dans un parc.
Il y avait des p'tites nappes. 
Des glaçons en forme de poissons. 
Des verres à pieds.
Un cadeau.
Un test "psychologique".
Des bougies.
Lui
Moi
..


 
Je lui ai promis ne plus me faire d'illusions cette fois. De ne plus tomber dans ce piège. De ne plus trop donner sans recevoir en retour. 
Mais depuis quand ai je la prétention de contrôler mes sentiments ? 

"Croire ne plus avoir d'illusion est le plus naïve des illusions." Albert Brie.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/3015066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast