Dimanche 28 septembre 2008 à 13:00



La Cambre. Déjà pas mal de boulot. Mais je me plais. Un nouvel appareil. Le Canon EOS 450D =). Puis la reprise des repets de théâtres.. Pas facile. Des gens différents. Mais ça fais un petit retour en arrière. C'est surtout épuisant. Représentation le Mardi et la Mercredi à la fabrique de théâtre. J'espère que t'arrivera à y mettre du cœur .. Pour nous. Des thèmes photo. "Mon nouveau monde". "Homme à chapeau et femme à parapluie". Et un thème personnel. Des cours intéressants, d'autres beaucoup moins. Des rencontres intéressantes.
En fait je n'ai pas grand chose à dire. Les filles vous me manquez. Parfois dans l'appart, quand je suis seule, je tourne en rond. Je me sens loin. Puis, il y a des gens de qui j'attends des nouvelles que je n'aurait sans doute pas.
Bref, un p'tit coup de blues. Je vais me remettre à mes photos avec ce superbe appareil.

Photo: Encore une photo de l'examen d'entrée ..

Par Maya. le Dimanche 28 septembre 2008 à 13:07
Mais quand est la ca va non?

J'aime pas etre seule dans l'appart non plus xD

On a redécoré, faut que tu vienne voir!
Par Maya. le Dimanche 28 septembre 2008 à 14:10
C'est celui de Coralie, elle devait dormir a l'appart mais pour finir elle a pas dormi la, elle l'a oublié! xD
( Y'a les matelas de Lou qu'on utilise quand on fait dormir quelqu'un mais c'est plus sympas dans une chambre plutot que dans le couloir.. non?) =]

A mardi alors <3
Par Maya. le Dimanche 28 septembre 2008 à 14:10
ps: tu attends des nouvelles de qui? =]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2686725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast