Mardi 23 février 2010 à 0:09

St-Petersbourg en quelques mots. 
Gigantesque. De la rivière aux bâtiments. Palais somptueux. -25°. L'Hermitage. Visites. Ainsi que des aéroports allemand suite à un retard d'avion. Mes parents qui me perdent de vue et pensent que je me suis fait enlevée.  De la bonne bouffe. Un ballet de danse sublime. Des photos. Une surveillante de musée qui m'engueule en russe parce que je fais une photo d'un présentoir vide et qu'il y a un Malevich un peut plus loin. Des salles toutes plus somptueuses les unes que les autres. Des mega stalactite. Des femmes élégantes avec des super grands talons (sur le verglas) et leurs superbes manteaux de fourrures. .. 
En bref, ce fut un beau voyage. 

Aujourd'hui il m'a envoyé un beau mail. Quelque chose qui fait plaisir à entendre. Et on s'est remémoré la Birmanie et ces instants magiques qu'on a vécu ensembles. Le temps passe si vite. J'ai l'impression que c'était hier. 
Ca m'a fait repenser à ce que ça pourrait être la vie avec quelqu'un comme lui. 

Mes journées sont hyper remplies. L'impression d'avoir cours de 9h à 18h tous les jours. Je vais commencer les développement noir et blanc en chambre noir. J dois acheter pleins de matériel pour ça. Puis Céline m'a prit ma place pour le bal :) J vais aussi aller à celui de romane et de médecine à Brx. Ca va être bien :). 

Photo: J'en mettrais une de St-Petersbourg plus tard.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2969345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast