Jeudi 11 novembre 2010 à 15:29

Je suis malade.
Aujourd'hui ça va déjà un peut mieux parce que j'ai un traitement à suivre maintenant mais .. Hier c'était atroce. Je ne savais plus marcher que plier en 2. 
Bref, je ne suis pas ici pour me plaindre, cette douleur je l'aie méritée. Ca fait bien 15 ans qu'on me répète que je dois boire au moins 1,5 L d'eau par jour et que j ne bois qu'un verre de lait le matin et 1 ou 2 verres de coca le reste de la journée. Et encore. Alors oui je l'ai cherché. 
Mais .. J'auras aimé que Damien prenne de mes nouvelles, qu'il me demande comment je vais aujourd'hui, si je vais mieux. 
Bien sur quand je lui ai dis que j'étais malade, il m'a dit "retape toi vite captain". Mais .. Je crois que j'aurais espéré plus.
Peut être que ça me fait encore plus de mal d'être avec lui que d'être seule.
Ou peut être suis-je simplement stupide de croire qu'un jour un garçon répondra à toutes mes attentes, à tous mes espoirs.

Je suis un peut perdue .. 
Et je tourne en rond dans mon fauteuil toute seule .. 

Par dysphorie le Vendredi 12 novembre 2010 à 12:46
Maintenant tu vas suffire Magnum !
Soit : tu es malheureusement avec lui ça veut dire qu'il ne te mérite pas & non l'inverse ( surtout pas l'inverse ) parce que tu es une espèce de terrible "petite" nana !
Soit : tu as des pensées tout à fait tordues & des petits bonhommes dans ta tête. Un garçon, ça n'envoie pas 450384 sms par jour, comme moi x) Alors peut-être que dans sa tête il se dit " elle est malade, je ne vais pas la déranger " :) Quand Julout' est malade, je ne lui envoie pas un msg tous les quart d'heure parce qu'il dort & est dans le gaz alors...

Arrête de t'en faire, tu mérites 3 millions de Damien alors profite de celui qui tu as choisi ( & laisse pleurer les autres :p ) & " te prends pas la tête " :D

Moi, aussi, je t'aiiiime <3 Vieille bique !
Par dysphorie le Samedi 13 novembre 2010 à 13:03
C'est sentimentalement.blogspot.com :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/3058054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast