Mardi 9 septembre 2008 à 9:06


"Plus que" .. Je garde l'espoir. Ça va aller .. Ça DOIT aller. Et Pierre doit réussir aussi .. Ce sera chouette. (yn). J'espère tellement.

J'ai une chance incroyable pour le moment. Tout se goupille bien. Et Yan qui revient sur Bruxelles pour faire son rêve .. Que de bonnes choses. Manque plus que cette journée horrible passe ..

Puis j'suis contente de mon travail .. Et le travail à l'argentique commence à me plaire bien que j'ai mal à l'œil et que le 1/4 est flou :p. J'vais m'améliorer.
Mercredi sera ma première nuit dans ce superbe appart =). On se fera a manger avec Maya. J'ai bien besoin d'un peu de détente ..

Et quand tout sera finis .. On fera la fête =) :p.

Photo: Attraper la lumière .. Juste un rêve.

Par Maya. le Mardi 9 septembre 2008 à 17:28
Chabdabada ya!
Je t'écris de l'appart, du fond de mon lit.
Dimitri est tout à coté, il joue avec son neveu.

Yep Grosse, ca va être biiiiien toi & moi on va faire un truc a manger, on ira chercher une petite bouteille de vin chez notre épiciére d'en bas et on va se sentir comme chez soi.

N'oublie pas, si tu as de la déco pour le salon, apporte, c'est vide et triste =]

ps: Lou ne sera pas la, il n'y aura que toi Dim & moi (et peut etre Julio .) et Yaaaaaan . Ca fait longtemps que j'ai pas vu ce p'tit gars tient ! =]

A demain Magnum.

J'ai hâte que tu emménage <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2672155

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast