Samedi 19 décembre 2009 à 10:18

 J'ai eu 80% !!

Je n'en revenais tellement pas. C'est la meilleur cote et j suis avec Leati. Max, Dim, Nina et Nasta étaient la pour me soutenir (L). J'ai voulu fêter ça avec eux. J'étais tellement heureuse. J'ai sans doute bcp trop bu en ayant plus rien manger depuis 8h. Ils ont dit que j'avais trouver mon style, ma marque de fabrique. J'ai envie de participer à pleins de concours maintenant. Il y a quelques passages de la soirée dont je ne me rappel pas. Ces vacances vont me permettre de trouver mon nouveau thème perso. Je suis montée dans le tram mais quand en est ont sortis ?? Ils ont dit à tout le monde que les 2eme cartonnait, tellement mieux que les 3eme. Il parait qu'ils ont essayer de me nourrir mais sans succès. Puis j'ai étais malade à cause de l'alcool. Sans doute que ça doit arriver au moins une fois dans se vie. Puis je me suis relevée. Les potes de Max avaient l'air sympa. En tout cas ces études me plaisent de plus en plus !
J'ai un léger mal de tête.

Et maintenant préparation pour le pré Noël à l'appart. Faire les courses. Puis faire ces p'tit desserts. Un crumble et un quatre quart (c'est comme ça ?). 
Et aller voir le musée d'Ixelles cette après-midi. 
Et refêter ça ce soir et demain soir et c'est tout parce qu'après il faut réussir les théoriques aussi..

Par lancien le Dimanche 27 décembre 2009 à 10:06
Bravo pour les 80%
Tu peux savoir qui je suis sur mon blog dans la rubrique "qui suis-je"
Mes correspondant(e)s sont ceux qui viennent lire mes articles presque tous les jours et m'écrivent souvent des mails (une centaine), mais il y en a toujours entre dix et quinze qui ont de gros problèmes et que j'essaie d'aider à retrouver un peu de joie (ce sont ceux et celles que le vieux singe appelle ses guenons et ses babouins IooI)
Je suis allé sur ton blog parce que le titre de l'article m'avait amusé et ensuite j'ai lu pour comprendre et parce que j'aimais les photos.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2944698

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast