Jeudi 27 mai 2010 à 15:41

L'enterrement de mon grand père.

Toute la famille réunie. C'est de plus en plus rare.
Tout le monde se dit bonjour comme si on se voyait souvent, comme si on était une famille unie. 
Ma grand-mère complètement bourrée qui arrive près des gens en leur disant "T'es qui toi?" et ne sachant plus tenir debout.
Des textes remplit d'hypocrisie sont lu. Il se serait soi disant bien occupé de tous ces petits enfants. Perso, les rare fois ou le le voyais il m'appelait Caroline. On formerait une famille liée par l'amitié alors que ça fait des années que mon parrain et ses fils nous détestent. 

Bref je ne comprends pas pourquoi, quand quelqu'un meurt, on oublie ses défauts, nos rancunes et qu'on l'idolâtre. Pourquoi se mentir ? 
Parce que non il ne s'est pas occupé de ses petits enfants. Non il n'a pas inondé d'amour ses fils (à moins que les coups soi une preuve d'amour).

Pour moi, la conclusion de cet enterrement est que je n'ai jamais vraiment eu de grand père et que je ne peux donc pas être attristée par la mort d'un inconnu.


Changeons de sujet maintenant que cette page est tournée.

Mes examens arrivent à leur fin.
Je sais déjà que j'ai eu 13/20 en dessin et .. 18/20 en art contemporain. 
Mais les autres .. C'est la grande inconnue.  On verra .. (yn).

Puis ce week end, quand j'en aurais finis de me battre avec Flash, KompoZer, Cyberduck, ..
Je ferais le doudou! 
On verra ça comme une grosse pause avant ma cotation photo et mon jury. 


Sur ce je vous laisse sur mon autoportrait qui m'a valu ces 18/20:

http://nephtys.cowblog.fr/images/IMG1834.jpg




Par dysphorie le Jeudi 27 mai 2010 à 16:07
Petit cochon, t'es tout nu :D

Ouai ben tu feras le doudou TOUTE SEULE ! Na!
Rien à foutre ! Nous on chantera dans la cour intérieur ...
Par Wolowizzard le Jeudi 27 mai 2010 à 16:59
Cette photo mérite largement sa note. Et même plus!
Par Astronaute le Dimanche 20 juin 2010 à 23:28
Je continues ma visite, et les 18/20 sont mérités.
Art appliqué ?
Par nephtys le Lundi 21 juin 2010 à 17:51
Merci bien :).
C'était pour mon cour d'art contemporain qui était essentiellement porté, cette année, sur l'art des femmes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/3001390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast