Mardi 11 mai 2010 à 14:16

Il y a tellement mieux à faire que d'étudier de l'histoire de l'art .. 

Faire la grasse mat' avec Damien. Regarder par la fenêtre. Flâner un peut. Regarder des sites d'artistes sur internet... Ou encore écrire un article futile ici.

Dehors il pleut. 
J'ai une atroce douleur dans le bas du dos. Encore.
On est allé voir Mammuth. Ils ont ouvert la salle juste pour nous. Et j'ai pu parler autant que je voulais.
Tout le monde rentre dans une case, tout le monde se ressemble.
Mais comme moi je suis sa copine, je suis un minimum unique.
Vous voulez savoir si vous êtes beau ? Observez vous. Si vous êtes achevé, que vous avez des proportions convenables ou du moins une certaines harmonie et que vous avez une clarté éclatante, vous l'êtes sans aucun doute.
L'histoire de l'art me monte à la tête.
Il n'aime ni la chanson française ni les comédies romantiques.
C'est peut être ça.
Je manque encore légèrement de sommeil. 
J'ai commencer à lire "Histoire de peinture" de Daniel Arasse. 
Je devrais commencer à faire la liste de toutes les choses que je reporte pour quand je serais en vacances. 


Tout serait parfais si on été pas en Mai.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2995449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast