Mardi 12 janvier 2010 à 20:08

 
 "Les stagiaires en Design industriel auront à revisiter un objet choisi. Ils y apporteront une vision singulière. De la forme globale au détail - ma matière, la couleur, le graphisme ou la conceptualisation des fonctions, deviendront les supports d'une interprétation libre et inspirée." 
Hum .. C'est à ce moment la que je me demande pourquoi j'ai eu ce stage et non pas reliure comme je l'aurais voulu? Les trucs conceptuel, c'est pas mon style. Je n y comprends rien. On verra donc comment ce stage va se passer .. 

Puis j'ai fais un gâteau et personne n'en veut apparemment .. J'en ai marre que tout le monde soit en exam. J'm'ennuie. Max, lui, est en vacance. Puis Maya sera en vacance aussi demain. 
Vivement que tout le monde ai finis ! 


Photo; Mon objet ..

http://nephtys.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2953791

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast