Dimanche 6 juillet 2008 à 20:44


Weekend à la mer ..

Quand est ce que le Soleil ne fera plus défaut ?

J'aime l'air de la mer. J'aime cet endroit. Mais sans Mehdi, c'est autre chose. Il manquait quelque chose. Une joie de vivre.

On a fait du vélo (contre le vent .. J'adore). Les soldes (Sans jamais trouver ma taille, c'est frustrant). On a eu la visite de ma super cousine. Vu un rassemblement de vieilles coccinelles (Ça en jette. Surtout la joune avec le moteur apparent qui risque de se faire la malle a chaque défaut dans la route). Un attroupement de vieux attelages tiré par des chevaux. Un défilé de vieux tracteur avec une miss plage sur chaque. On a entendu un sublime feu d'artifice.

Photo: Ça me rappelle cette chanson en néerlandais qu'on nous avait appris en primaire .. :p.

Par ptitepoule74 le Dimanche 6 juillet 2008 à 20:53
Moi aussi j'ai hate d'aller a la mer !
Par Maya. le Lundi 7 juillet 2008 à 13:01
Haaa ouiii ca allait comment encore?
Een tee drie vier houtje van houtje van (a)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2619057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast