Jeudi 31 décembre 2009 à 12:16

Il parait qu'il faut prendre de bonnes résolution a l'entrée d'une nouvelle année alors ..
Pour 2010, ma résolution sera de faire le plus de bals et de TD possibles avec mes collocs adorés :). De continuer à cartonner en photo. De participer au maximum de concours. De voir les gens que j'aime le plus souvent possible. De prendre le temps de m'occuper de ma filleule adorée. De me trouver un copain ou de continuer avec Co .. 

De VIVRE de tout mon soûl !!!

Et puis on verra ce tout ce qui se passera ..

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2949056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast