Samedi 17 avril 2010 à 18:04

"Il y a des mots qui me gênent, des centaines de mots des milliers de rengaines qui ne sont jamais les mêmes
Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires 
Et c'est là que se trouve le vrai fond du problème
Ton orgueil, tes caprices, tes baisers, des délices 
Tes désirs, des supplices, je vois vraiment pas où ça nous mène

(...)

Je ne sais pas comment te dire
J'aurais peur de tout foutre en l'air 
De tout détruire
Un tas d'idées à mettre au clair 
Depuis longtemps
Mais j'ai toujours laissé derrière 
Mes sentiments

Parfois je me dis que j'ai tort de rester si passive Mais toi tu me regardes, moi je te dévore
Mais c'est parfois trop dur de discerner l'amour
Mon ami, mon amant, mon (...)"

 
Découverte de paroles qui me parlent..
 

 

 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2987527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast