Jeudi 1er avril 2010 à 23:49

http://nephtys.cowblog.fr/images/IMG0584.jpg
.
Je n'arrive pas à dormir. J'ai peur. Peur pour la cotation de demain. J'ai l'impression d'être la moins avancée de la classe. Forcement, à aller à tous les cours je suis celle qui a le moins de temps pour aller faire des photos. 

Je suis acrophobe. 

Puis les vacances .. Ne seront pas du tout ça. Tellement de travaux à faire. De cours à comprendre. D'images à trouver. Juste quelques jours  à la mer avec ma ptite famille. 

Je suis anuptaphobe.

Et de ma chambre je l'entend l'appeler pendant des heures chaque soirs. Et de ma chambre je les entends rires ensembles. Je me dis que j'aimerais rire avec quelqu'un.

Je suis apiphobe. 

Ces bêtes sont le seul défaut de l'été. Cet été qui sait se faire attendre. C'est peut être ça le secret.

Je suis autophobe. 

Et le soir, dans mon lit, seule, je pleure. Ca fait plus d'un an et demi que je suis célibataire .. 

Je suis bénélophobe.

J'ai échoué au concours. Bien que de peut apparemment. Ils m'ont rappelé que faire la photo .. Ca ne paie pas. 
Je ne sais plus dans quoi j me suis lancée. Est ce que tout le monde regarde à ce qu'il vont gagner avant de choisir leurs études ? Pourquoi les sciences, les maths, les langues ne m'ont jamais vraiment passionnés ? Est ce que ça à seulement déjà passionné une seule personne ? 

Je suis cynophobe.

Je suis allé voir 'Alice au pays des merveilles". Dans mon souvenir, le dessin animé m'avait terrifié. Et la .. C'était très .. Gentil. Très enfantin. Je dirais divertissant mais vraiment sans plus.

Et dire que je suis sensée faire mon autoportrait pour cet exam .. 

Et demain, avant de commencer à trimer sur les cours d'art contemporain, d'histoire de l'art, de couleur, d'art des nouveaux médias, de dessin, d'art numérique, d'histoire de la photo,..
On fait la fête chez Ali !

Photo: Parce que cette ombre est mystérieuse. Parce qu'on ne sait pas encore ce que c'est, qui elle est. 


Par dysphorie le Samedi 17 avril 2010 à 18:01
Ho ma petite Magnum, si j'avais su que tu étais si triste.J'me sens bête. En plus tu vis avec moi. Pourquoi tu me parles pas ? :) Je t'aime à maurt tu sais & de toute façon tu es condamnée à m'avoir dans ta vie jusqu'au bout :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2982382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast