Mercredi 10 mars 2010 à 19:40

 La semaine atypique est pourrie cette année.
J me suis pris une tite journée de congé mardi. J recommencerais bien demain. J'ai ai marre d'être toujours la seule à représenter les 2eme. 
La Soleil dans ma chambre me fais tellement plaisir. 
Envie de l'été. Des jupes légères et des décolletés plongeant :D.
Vendredi bal romane. J'y vais avec Max. Moi dans ma robe blanche, lui avec sa cravate rouge. Un p'tit goût de déjà vu .. Puis il y aura Maya et Jules. Ca promet d'être juste très chouette :).
Samedi bal médecine. Avec Max et sa copine .. J dois me trouver quelqu'un. Pas moyen de tenir la chandelle toute la soirée... Chaque fois que j crois avoir trouver quelqu'un ça ne va pas :s. "Ca aurait été avec plaisir mais .." "Il ne faut pas tenter le diable" "je ne serais pas sur brx" .. 
Sinon je serais sexy pour rien. 
Peut être que je trouverais vendredi pour samedi. 
Puis ce sera un bal avec Céline et Dim. Ca promet d'être bien :D. 

J'essayerais de mettre une photo plus tard. 
 




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2975162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast