Samedi 11 octobre 2008 à 11:46

Je n'ai plus beaucoup de temps pour venir ici et puis j'ai eu une semaine horrible .. Le vol de mon portefeuille. Mon après-midi chez les flics. Mon sentiment de solitude.
Puis j'arrive pas a étudier sans mon p'tit frère faisant le clown a cote. Puis j'voudrais que ça ce passe mieux. Toujours pas de thème personnel .. Ça commence a sérieusement me stresser. Faut une idée ..
Un p'tit coup de blues pour ma première semaine entière sur Bruxelles.
Mais bon, mes photos ont eu une bonne critique. Mes "collègues" :p sont tous super (mis à part la nouvelle .. Hum). Les cours ne sont pas tous intéressant mais il ne faut pas trop en demander tout de même !  Puis je rigole bien avec Dim quand on se bat pour qui aura la toilette en premier. Ou quand on va au Delhaize et qu'il prend le panier a roulette qui fait un bruit monstre. Puis voila, ce vol m'a tout a fait cassé mais sinon tout va bien :).
C'est le Weekend, le retour sur Mons. Retrouver mes points de repères. Aller a la danse. Tout ça.

Pas de nouvelles de vous... J'espère que vous allez bien et qu'on se verras bientôt.

Sur ce je retourne à mes cours ..

Photo: Exercice de profondeur de champ sur la main de Théo hier midi dans l'herbe .. Que j'aime cette ambiance ..

Par light.the.way le Vendredi 17 octobre 2008 à 19:22
Non je suis en TL mais j'aimerai entrer en école photo l'année prochaine et je me renseigne un peu partout..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2696241

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast