Lundi 15 septembre 2008 à 10:21




Bonne rentrée à tous ceux qui ont la chance de pouvoir déjà rentrer ..

*

J'ai une photo de Clarisse magnifique avec ses petits yeux de chipies. Un photo d'Ali sublime (Je te la ferait agrandir avec une dédicace de moi :p).

Plus qu'à faire un choix. Je ne peu pas prendre toutes les photos.

Bref, une bonne aprem en perspective ..

*

Photo: Si seulement il y avait un Soleil avec qui jouer. Au lieux de ça il se cache et il fait un froid polaire ..




Par Alisone le Mardi 16 septembre 2008 à 14:59
Waouw sérieux une photo de moi réussie ? Une grande première ! J'attends de voir le résultat. J'espère que ça va aller puce gros bisous ma blonde <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2676905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast