Lundi 19 juillet 2010 à 23:41

Plus j'avance et plus j' me dit qu'on vit dans un monde pourris. 
Chaque époque à sans doute eu ses nombreux défauts et disfonctionnements mais avouez quand même que la on atteint un seuil dans la connerie..

*

Mis à part cette pensée "philosophique" du soir, je me prépare petit à petit à aller rendre visite aux élans.
Ma valise n'est pas encore faite mais des tas se forment sur mon bureau (libéré au préalable juste pour l'occasion).
Demain dernier jour de travail dans les kots de mon papa (peindre, nettoyer, ..). Ensuite récupération de mes photos en fisheye de Paris (hâte hâte de voir ce que ça à donné !!) et bouclage des valises ! :D.

A mon retour, si j'ai le courage, j vous ferais un p'tit compte rendu photo de mes vacances au Québec ;). 

BONNES VACANCES les p'tits gars !

http://nephtys.cowblog.fr/images/photomay20.jpg
Photo: Mon anniversaire par l'appareil photo de Maya ;). 

Par barbarisme le Mardi 20 juillet 2010 à 1:58
"Voir comment nos contemporains vivent, sous d'autres lumières.. Voyager.." :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/3020269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast