Samedi 17 avril 2010 à 17:44

http://nephtys.cowblog.fr/images/IMG1613.jpg.
Pour mon examen d'art contemporain je dois faire un autoportrait qui s'inspire des artistes vus au cours. J'ai décidé de faire une robe souvenir. Et donc depuis quelques jours je plonge dans mes souvenirs. C'est drôle tout ce qu'on y redécouvre. Des photos d'anniversaire avec toujours Maya et Céline. Des naissances. Des têtes qui ont disparues. Des habits hallucinants. Des longueurs de cheveux en fonction de l'âge. Des voyages qu'on peut se remémorer. Des lettres. Des cartes postales. Des choses qui font sourire. Des photos de couples que j'ai du mal à reconnaître. Un carnet. Des mails de ces hommes qui ont dit m'aimer. Des choses qui font pleurer. Des mails du sourire à fossette. Des choses qui font avancer. Puis des objets. Qui tous veulent dire quelques choses pour moi. 
C'est la qu'on se dit qu'on a quand même avancer. Qu'il y a des gens qui sont parti sans qu'on s'en rende compte et d'autres qu'on ne lâchera jamais. 


A côté de ces moments passés, dans le présent la nature se réveille ENFIN. Les oiseaux le matin. Les papillons le midi. Les écureuils dans la forets. Les tetares qui grouillent. Tout ça me donne un avant goût de l'été :D.


Je pense qu'il n y aura pas grand monde lundi en cours. Moins que d'habitude en fait. Entre les gens coincé en Ukraine, à Bangkok et ceux qui ne se bougent habituellement pas le cul pour ces futilités je vais encore me retrouver bien seule. 
Mais bon lundi je retrouve la tribut Volders :D. 

Photo: Un anniversaire. Florianne dont j'ai étais la Plume un temps. Mes 2 meilleures copines et mon ptit frère. Toujours dans ma vie. Et pour toujours, je l'espère.  

Par dysphorie le Samedi 17 avril 2010 à 17:53
Héééé tu es de retour par ici ? :D
Coool !

Hé j'suis dans tes meilleures coupine :D
Par nephtys le Samedi 17 avril 2010 à 17:54
Haha oui ça fait un p'tit temps que je suis revenue ici. J'ai besoin d'écrire mais sur feuille je n'y parviens pas alors voila mon refuge.
Bien sur que t'es dans mes meilleures copine :D
Par maud96 le Samedi 17 avril 2010 à 20:07
Toujours trop sympa, ces photos d'enfance !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2987519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast