Mardi 4 mai 2010 à 12:30



http://nephtys.cowblog.fr/images/IMG6485.jpg
.
Je crois bien que je vis sur un petit nuage.
 


Et, pourtant, au fond il y a toujours ces même peurs, angoisses, questions .. 



Photo: Parce qu'il m'a dit que celle ci est pas mal du tout..

Par dysphorie le Mardi 4 mai 2010 à 16:56
Ton écriture en bleu clair c'est limite illisible x)

Sinon voilà j'ai fait le calcul, les appréciations, l'intervieux le bilan. Je te le dis : C'est d'accord. Je l'accepte parmi nous :D

& arrête d'avoir peur, selon moi même tu es partie pour au moins trois milles ans :)
Par nephtys le Mardi 4 mai 2010 à 18:45
:D
Merci de ton approbation :p
Et puis j'espère bien que c'est parti pour trois milles ans :p.

Sinon je sais que c'est illisible mais je n'arrive pas à changer :s je vais me pencher sur la question.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2992867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast