Samedi 1er mai 2010 à 23:35

.
J'avais commencé un article vous décrivant ma semaine épuisante, la pimentant des soirées passées avec Damien. Du cinema. De LLN. De ma rencontre avec ses potes qui savaient déjà qui j'étais, avec son père, ..  
Et puis je me suis dit que ça n'intéresserait pas grand monde et que tous ces moments sont peut-être mieux dans ma tête.
.
Donc, pour faire très large, je me sens bien :D. 
.
 


Par dysphorie le Dimanche 2 mai 2010 à 11:23
Ho Yeah !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2992023

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast