Vendredi 12 septembre 2008 à 8:44

Mercredi, une premier soirée, une première nuit dans mon chez moi, dans notre chez nous =). Dimitri c'est un méchant mais il nous fait rire quand même. Puis je l'ai pris en photo avec Mireille =). J'ai vraiment hâte de m'installer la-bas, d'y avoir mes repaires, ma chambre, .. (yn). Le 16 tout sera finis. Et le 19 ..

Puis je suis tellement épuisée ..
Mais ca va aller !

Aujourd'hui Nastasja va reussir son exam à Tournais. Oui oui tu va reussir, je le sais =).

°

Photo: Peindre le ciel.Le rêve de Yan quand il etait petit :p.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2674338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast