Mardi 16 septembre 2008 à 13:08

Plus qu'à attendre les résultats .. Le 19 tout sera définitivement finis ! J'ai hâte d'y être ..

Quand je prend le train je tombe toujours sur ce type qui m'appelle Hanon ^^. Puis on parle toujours de tout et de rien. Quand je maEt soudainrche dans la rue, il un froid polaire. Quand je rentre chez moi, je suis acceuillie par 3 chats. Quand je m'ennuie, mon pere me telephone pour me dire qu'il y a un morceau fantastique sur classique 21 :p. Quand c'est l'heure de midi, il me telephone. Quand je dois faire pleins de truc, je traine. Quand je fais mon age sur la wii il me dit que je suis vieille. Et puis quand je veux decidement pas faire ce que je devrais, j'ecris des articles bidons ici.

Maya, fais moi signe. Tu sais qu'on t'aime et qu'on est la pour toi hein ?! Tu sais que ce genre de filles ne valent pas la peine.

Photo: En attente.

Par Maya. le Mardi 16 septembre 2008 à 15:21
J'espére...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2677667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast