Mercredi 3 février 2010 à 13:04

.
 "Le sexe est la seule chose belle et gratuite dans ce monde"
.
"Si tu veux m'essayer
Sans jurer toujours
Juste pour y goûter
Sans parler d'amour
(..)
Si tu veux m'essayer
Si ça t'intéresse
Sans vraiment t'engager
Mensonges et promesses"
.
"Lorsque je suis arrivée dans la capitale
J'aurais voulu devenir une femme fatale
Mais je ne buvais pas, je ne me droguais pas
Et je n'avais aucun complexe
Je suis beaucoup trop normale, ça me vexe
(..)
Mais si, me dit le docteur en se rhabillant
Après ce premier essai c'est encourageant
Si vous ne buvez pas, vous ne vous droguez pas
Et n'avez aucun complexe
Vous avez une obsession : c'est le sexe.
Depuis je suis à la mode.."
.
Juste parce que c'est bientôt la St Valentin et qu'il faut bien dénigrer tout ces sentiments .. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2961570

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast