Dimanche 16 mai 2010 à 10:59

J vous avez dis que mon grand père était à l'hôpital et qu'on lui faisait 36000 examens en changeant toujours de diagnostiques.
Puis cette semaine le verdict est tombé.
Cancer du poumon.
D'après les médecins il n'en a plus pour 1 ans.
Mais étant donné qu'on va le renvoyer chez lui, au côté de sa tarée de femme, je dirais qu'il mourra bien avant un an.
En tout cas c'est ce que je lui souhaite parce qu'elle ne lui donnera aucun traitements, qu'elle n'appellera jamais l'hôpital s'il souffre terriblement, ..
J suis triste pour mon papa.
Ca doit être dur pour lui ..
 

Par maud96 le Dimanche 16 mai 2010 à 14:13
La vie n'est pas rose... les fins de vie encore moins !
Je te souhaite bonne chance pour tes examens de cette semaine.
Par Sansvaleur le Lundi 17 mai 2010 à 12:51
Mon grand-père a eu la même chose...
Courage Manon,
Je t'embrasse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2997363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast