Mercredi 10 février 2010 à 18:24

http://nephtys.cowblog.fr/images/imgdelete.png


Ce stage .. Une telle merde. Un seul mot, recommencer. Toujours. Encore. Juste marre. 
Vendredi j'aurais finis. Vendredi je serais en vacance. Enfin. Je pourrais faire toutes ses images qui me viennent en tête et qui m'empêchent de dormir. 
Et je pourrais faire ces 2 super travaux pour art numérique .. hum. 
Du moment que ce n'est plus ce stage.

Puis j'irais me geler les fesses à St-Petersbourg. 

La St-Valentin .. Que ce mot dans le métro, tram, rue .. 
J'ai vraiment l'impression que tout le monde se met en couple sauf moi. 
A croire que j'dois finir ma vie seule.
Je vais bien. Ce que j'ai avec Co me suffit .. La plupart du temps. La j'aimerais juste que quelqu'un me dise qu'il m'aime malgré mes trop nombreux défaut. 
Autant rêver .. 

Photo: Parce qu'Elle* <3

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2964262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast