Lundi 14 juillet 2008 à 15:00

L'anniversaire de Nick. Une très très chouette soirée. Arrivée chez Maya. Copine-copine avec Mamzelle Chloé. Elle est bien jolie cette petite =) :p. Sur la route.  J sais plus pourquoi mais on a bien rit :p. Arrivage devant chez Yannick. "Lance lui un ptit cailloux". "A la un ptit papier". "Prend un pavé hein" :p. Puis on a rejoint les autres a la Cervoise. Les présentations ^^ La chaudasse, le nain et Jules tout court ^^. La confrontation Nick, Yannick .. Sur qui vous misez ? :p. Un ptit verre. Dehors. Les pipi de Maya :p (l). Puis direction le Chinchin. La aussi on a bcp rit. Nick était en forme :p. Puis chez Alibaba. L'histoire de la mayonnaise. Qu'il est drôle ce type la :p.  Une p'tite balade jusqu'au Cubar. Puis jusqu'au Marche. Dehors, dans le froid. :p.

En bref, ce fut une tres chouette soirée avec vous =) j me souviens plus avoir rit autant :p.

Et puis .. Encore bon anniversaire Nick ! =).


Photo: Yan et Nick by Maya =).

Par Maya. le Mardi 15 juillet 2008 à 14:01
Maya: allez, j'lui lance un caillou.
Jules: Un pavé, lance un pavé!
Maya: Ha LA un bout de papier xD

<3 T'aiiiiime celle qui traumatise mon chaton!

Nick: " Alooors les présentation: Yan, Jules, Jerémy, Maya & chaudasse" xD
Par Nick le Mercredi 16 juillet 2008 à 13:09
J'avais bien aimé la présentation a Carole.
Bon je vais te dire tous les noms mais de toute facon tu vas oublier je vais donc te donner les surnoms:
Bouana, Chaudasse, Le nain, Jules mais lui a pas besoin de surnom [vu son nom]...

N'oublions pas Bouana qui verse discretement [tres...]une verre d'amareto sur la terrasse d'un café.

Et enfin ma victoire face au petit Yan =].

Merci encore <3,
Bisous
Par M.Caraso le Samedi 12 décembre 2015 à 15:19
Incroyable ecrit, merci beaucoup pour le travail qui requiert du temps !
Par MarcRegis le Mercredi 17 février 2016 à 20:10
Tu fais un travail génial et c’est pourquoi je suis amoureux de ce website !
Par FaunaLeveille le Dimanche 14 août 2016 à 13:55
Vous faîtes du boulot super
Par ArthurCoz le Lundi 13 février 2017 à 8:40
Bon article, merci beaucoup pour le boulot que vous faîtes.
Par HerveVion le Dimanche 11 juin 2017 à 3:38
Vous faîtes un job super et c’est pour cette raison que j’aime ce website !
Par Julien Frappier le Vendredi 13 avril 2018 à 1:45
Quel rapport touchant, merci beaucoup pour le boulot !coup
Par Valentine Bayet le Mercredi 16 janvier 2019 à 19:48
Tu fais de l’incroyable boulot , c’est pour ça que j’aime ce blog.
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 5:20
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Charlotte Gatellier le Mardi 25 mai 2021 à 10:49
Tu fais du travail excellent , c’est pourquoi j’aime ce blog !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nephtys.cowblog.fr/trackback/2625624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast